Histoire de Arcom Métallerie

Les deux activités métallerie et serrurerie étant complémentaires, le groupe peut répondre parfaitement aux besoins de ses clients, fort d’un personnel qualifié et d’un savoir-faire reconnu.

En 2003, ARCOM s’est implantée à Crevin en Ille et Vilaine, sur l’axe Rennes-Nantes, pour pouvoir mieux répondre à un carnet de commandes très important, notamment dans la région de Rennes. Depuis octobre 2012, afin de faire face à son développement, elle occupe désormais un nouveau bâtiment industriel dans la zone de Pégase, Avenue Pierre Marzin à Lannion.

Pour plus de proximité et de réactivité avec sa clientèle, ARCOM dispose de 2 sites en Bretagne, Lannion en Côtes d'Armor, dans la zone de Pégase et Crevin en Ille-et-Vilaine, sur l’axe Rennes-Nantes.

Téléchargez notre plaquette: Plaquette Arcom

43 collaborateurs, 24 à Lannion et 19 à Crevin, répartis dans les services suivants :

  • Service administratif : accueil, secrétariat, comptabilité et ressources humaines (logiciel spécifique de gestion intégrée Devilog pour une meilleure interaction entre les devis, la facturation et le suivi de chantier)
  • Bureau d’études : métreurs, dessinateurs sur Autocad et Tekla Structures, dessinateur (sur Demlog), dédié spécifiquement à la table de découpe laser (à Lannion)
  • Personnel de production en atelier
  • Personnel de pose sur chantiers